Bonjour à toutes et à tous,
Par ce premier article, je voulais annoncer que je vais essayer de progressivement alimenter le blog de ce site internet, et je l’espère également une newsletter.
Pour ceux qui me suivaient sur feu Twitter, vous savez que j’en suis rapidement parti après le rachat de la plateforme par Elon Musk, sentant venir de loin son envie de favoriser les discours d’extrême droite. Aujourd’hui, c’est Meta qui change ses politiques communautaires pour ne plus modérer les messages haineux à l’encontre des minorités.
Etant donné qu’il m’est impossible de soutenir de pareilles dynamiques politiques, et que je ne maîtrise pas l’avenir de chaque plateforme sur lesquelles je suis présent, je pense qu’il faut que je commence à utiliser mon site internet de la même manière que j’anime mes réseaux sociaux.
Pour ouvrir le bal, je vais commencer à partager rapidement le processus de fabrication de ma nouvelle sculpture en cours, une commande, qui va être une variante d’une œuvre précédente, Sagesse Ancienne, réalisée en novembre 2024.
A très bientôt !
Bison