Aller au contenu

[ENQUÊTE]

Pour cet entretien sans concession nous avons interviewé Jérôme*, haut fonctionnaire. Quand il arrive, on sent la tension monter immédiatement, il fera court, de peur d’être intercepté par les services de sécurité intérieur. Nous ne pouvons vous en dévoiler qu’un court extrait.

Image vraie de notre journaliste en plein travail d’enquête mais genre il a vu un pigeon par la fenêtre et il me le montrait à ce moment la en disant “Eh mec y a un pigeon” et c’était golri parce que c’était une chèvre en hoverboard.

Journaliste : Vous avez souhaité nous rencontrer pour parler du scandale autour du pin’s capybara ? Qu’en est il aujourd’hui ?

Jérôme : Merci d’avoir accepté mon témoignage je pense qu’il en va de l’intérêt de la nation. L’entourage de président craint que les passions s’enflamment pour cet objet qui semble de prime abord fort peu inconvenant au bon déroulement de la vie de nos compatriotes et pourtant …

J : Pouvez-vous nous en dire plus ?

C’est à ce moment que notre invité à prit une balle en pleine tête, ne pouvant alors malheureusement plus révéler la moindre information.

Le mystère reste donc entier mais nous sommes a présent certains que quelque chose de suspect se trame dans les coulisses du pouvoir afin de réduire considérablement le volume de vente de se pin’s aux pouvoirs extraordinaire.

Car il ne s’agit pas d’un simple pin’s représentant un capybara dodu, mais bien d’une amulette qui permet de guérir les hémorroïdes et la dépression. Nous avons de bonnes raisons de croire que l’Ordre des Médecins qui obéit directement à l’OTAN souhaite endiguer ce manque à gagner pour l’industrie pharmaceutique.

C’est incroyable ce que 8,90€ investi pour la cause du peuple peuvent être si bien investis. Faire trembler les puissants et se soigner naturellement, voilà qui fait bon ménage.

Pin’s capybara